fr - Commandes dans Subject

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cedric Gavage <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Commandes dans Subject
  • Date: Mon, 10 Sep 2001 08:17:30 +0200

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible via les fichiers de configuration de désactiver la possibilité d'envoyer des commandes propres à sympa dans le Subject: lorsqu'on écrit à l'adresse email de la mailing list... ou faut-il modifier cela dans le code?

Car j'ai une mailing où les abonnés indiquent souvent REMOVE dans le subject (c'est une mailing de demandes d'ajout/retrait d'IPs, ...) et c'est assez gênant ;)

--
Cédric Gavage <adresse@cachée>
[www] http://unixtech.be - http://cedric.gavage.com