fr - Cookies & IE5 sous WINNT

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Cookies & IE5 sous WINNT
  • Date: Fri, 7 Sep 2001 14:41:38 +0200

Bonjour,

Un problème qui a déja été evoqué dans les archives, mais dont les solutions
ne s'appliquent visiblement pas chez moi :
Avec IE5 sous WinNT4 je ne recoit aucun cookies notamment lors de
l'identification.
- Ce n'est pas un probleme d'horloge, la machine étant à peut de variation
opres à la meme heure que la machinee cliente.
- Nous avions installé la version 3.1.1 de Sympa et Websympa que j'ai
actualisé hier avec les version 3.2.1, donc normalement on utilise 'use
CGI::Cookie'

Je ne fonctionne pas en FastCGI, j'ai testé en mettant localhost ou aucune
valeur pour 'cookie domain' dans le fichier de conf, mais sans resultat
Sous netscape, pas de problemes ..

Si quelqu'un a une idée ..

Merci

Yann Delanoe - CRMTE / Obs Besancon
1, chemin du fort griffon - 25000 BESANCON

  • Cookies & IE5 sous WINNT, yann, 07/09/2001