fr - Commande "SIG *"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Commande "SIG *"
  • Date: Tue, 7 Aug 2001 16:37:52 +0200

Bonjour,

J'utilise actuellement Sympa version 3.2.1 et je me retrouve avec un problème:
lorsque j'envoi un mail avec la commande "SIG *", Sympa ne retire l'email que
d'une seule liste et non de toutes les listes.

D'après le log obtenu avec les options "-d -D -F", il y a:
Réception du mail & Command SIG * reconnue
Lecture des paramètres de toutes les listes
Commande SIGnoff sur la première liste où l'email est abonné
Sortie dès que la commande SIGnoff a été traitée (SUCCES)
Fin de traitement du fichier.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

  • Commande "SIG *", nablaphi, 07/08/2001