fr - Re: [sympa-fr] fichiers attachés dans archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] fichiers attachés dans archives
  • Date: Tue, 14 Aug 2001 14:55:50 +0200

Bonjour,
Je viens de retester. Le téléchargement fonctionne bien quand je n'utilise
pas le
paramètre subdir avec usename dans mhonarc-resource.

Si j'utilise subdir, les droits du sous repertoire créé par defaut sont;
drwxr-x---msgnn
les fichiers ont bien leur taille, avec le bon nom et les droits suivants:
-rw-------

merci pour votre aide
Cordialement
Dominique

> Non. Le principal PB que vous pouvez rencontrer concerne les "mime types"
> (un
> fichier système utilisé par apache pour faire une correspondance entre le
> suffix des noms de fichiers et le content type des données à envoyer vers le
> client. (normalement la config par defaut d'apache/unix est bonne).
>
> Si vous avez un pb de type document vide indique un pb d'une autre nature.
> Le
> fichier référencé est-il bien créé ? Est-il effectivement vide ? Si oui on
> [...]

  • fichiers attachés dans archives, Dominique Brocard, 06/08/2001
    • Message indisponible
      • Re: [sympa-fr] fichiers attachés dans archives, Dominique Brocard, 14/08/2001