fr - Re: [sympa-fr] Croisement de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Croisement de listes
  • Date: Fri, 2 Feb 2001 18:37:48 +0100

Le Vendredi 02 Février 2001 18:25, Olivier LACROIX a écrit :

> Dans sympa, on pourra écrire un scénario testant un des champs de l'entête
> du message pour vérifier qu'il est en provenance de la liste distante. Par
> contre, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec l'autre MLM.

Très bonne idée, ça peut se faire en effet. Faudrait juste que je me prenne
un peu la tête sur les scénarii...

Avez-vous une idée sur la manière de formuler cela dans un scénario ?
Scénario analogue à send_private avec en plus l'acceptation des messages
contenant un header ou X-header particulier (que l'on trouve dans les
messages provenant de l'autre liste)...

L'autre liste étant chez yahoogroups (ex-e-groups, ex-onelist :-(( ) il ne
me paraît pas possible d'y faire grand-chose...

Sauf éventuellement remplacer le "from:" en utilisant "anonymous sender" pour
que le message ait l'air de provenir de la liste elle-même, qui sera abonnée
à l'autre...
Avec un risque de provoquer de nouveaux doublons, un ping-pong de messages
dont le from: aura changé entre-temps...?

> Pour l'essai, je pensais à la possibilité de mettre en place des listes de
> tests.

Mouip, je ne vois que ça...

Merci.

Cordialement.

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée