fr - Re: [sympa-fr] Croisement de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Croisement de listes
  • Date: Fri, 02 Feb 2001 18:25:38 +0100

Dans son message, Michel Bouissou ecrivait :
*>
*> > *> - Chaque liste risque de refuser les messages en provenance de l'autre
*> > *> et ayant un champ "from" d'un auteur non-abonné à cette liste...?
*>
*> Là, par contre, je me pose toujours la question...

Dans sympa, on pourra écrire un scénario testant un des champs de l'entête du
message pour vérifier qu'il est en provenance de la liste distante. Par
contre, je ne sais pas ce qu'on peut faire avec l'autre MLM.

*>
*> > Seule solution pour en être sûr : faites un essai.
*>
*> Hummm... L'une au moins des deux listes considérées est en production
réelle
*> ,
*> sur un MLM dont je n'ai pas le contrôle. Même avec l'accord du listowner,
je
*>
*> n'ai pas envie de créer des bigs problems (genre message ping-pongué 30
fois
*>
*> et envoyé à tous les abonnés des deux listes)...
*>

Pour l'essai, je pensais à la possibilité de mettre en place des listes de
tests.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée