fr - Croisement de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Croisement de listes
  • Date: Fri, 2 Feb 2001 16:37:09 +0100

Re-Bonjour,

Je voudrais faire avec Sympa un truc qui n'est probablement pas possible:

"Croiser" une liste Sympa avec une liste d'un autre MLM, afin que chaque
abonné de chacune des listes reçoive les messages des deux listes...

(En abonnant les listes l'une à l'autre)

J'imagine que ça ne doit pas être simple:

- Problèmes ou risque de bouclages infinis entre les deux listes ?

- Chaque liste risque de refuser les messages en provenance de l'autre et
ayant un champ "from" d'un auteur non-abonné à cette liste...?

Quelqu'un ici a-t-il déjà essayé de faire un truc de ce genre?

Cordialement.

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée

  • Croisement de listes, Michel Bouissou, 02/02/2001