fr - Re: [sympa-fr] Re: Prépackages v8 de Sympa 3.0.3 disponibles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Brange <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: Sebastien Sable <adresse@cachée>, Jérôme Marant <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: Prépackages v8 de Sympa 3.0.3 disponibles
  • Date: Fri, 2 Feb 2001 11:06:42 +0100 (PMT)

on a mailman installe sur un de nos serveur (erruer de jeunesse, je
n'etais pas responsoable des choix techniques de l'AFUU a l'epoque mais
j'avais deja fortement conseille sympa ;)

atout de mailman: pour l'utilisateur basic une totale integration web du
systeme...
pour l'administrateur une serie de commande en shell assez sympa, comme la
creation de lmiste, et la gestion des abonnes...

ceci dit le systeme est un peus plus complexe que sympa a premiere vue, je
trouve l'integration web/robot trop poussee, j'ai du mal a rentrer
dedans: resultat, migration des listes mailman vers sympa a l'AFUU..

Jean Brangé adresse@cachée
Directeur Technique AFUU http://www.afuu.fr
- Congrès Mondial de la Net Economie, 28-30 mars 2001, Cité des Sciences,
Paris
"Réussissons ensemble notre entrée dans la Net Economie"