fr - Re: Listes et virus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Juan Del Rey" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Listes et virus
  • Date: Fri, 02 Feb 2001 11:41:47 +0100

Bonjour,

1. La solution est peut-être dans la mise en place d'un preprocesseur avant
traitement dans sympa. J'ai vu un truc qui a l'air assez costaud utilisant
procmail.
Ca analyse les pj et permet un traitement assez fin (exlusion de types,
etc..).

http://www.net-security.org/various/software/files/html-trap_procmail

2. Les les scénarii send.publicmultipart et
send.privateandnomultipartoreditorkey sont-ils susceptibles de fonctionner
avec 2.7.3 ? Si oui, où puis-je les télécharger sans télécharger le source
complet de sympa ?

Bonne journée

Juan del Rey
CNDP

  • listes et virus, Vincent MATHIEU, 01/02/2001
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: Listes et virus, Juan Del Rey, 02/02/2001