fr - Re: [sympa-fr] listes et virus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jacques Beigbeder <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] listes et virus
  • Date: Thu, 1 Feb 2001 08:24:15 +0100

Ayant été voisin -- mais non victime -- d'un souci analogue
la semaine dernière, j'ai regardé.

Et j'ai constaté qu'il n'était pas très complexe de modifier
le /usr/sbin/scanmails de (www.)amavis(.org) pour y faire
filtrer les messages des listes. J'ai d'ailleurs mis en place
en 2-3 heures. Cela tourne.
Mais j'ai une (vieille) version sh de amavis; je vais passer
à la version Perl; et je ferais profiter la liste de mon
expérience.

--
Jacques Beigbeder | Internet: adresse@cachée
Service de Prestations Informatiques | http://www.spi.ens.fr