fr - Re: [sympa-fr] Re: Prépackages v8 de Sympa 3.0.3 disponibles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sebastien Sable <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: Sebastien Sable <adresse@cachée>, Jérôme Marant <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: Prépackages v8 de Sympa 3.0.3 disponibles
  • Date: 02 Feb 2001 10:58:51 +0100

Aumont <adresse@cachée> writes:

> A mon tour de poser une question : quels sont les avantages de Mailman par
> rapport à Sympa?

En fait, je ne connais que mailman, c'est pour ça que je posais la
question. J'ai quelques mailing-lists à administrer pour un projet et
pour l'instant j'ai fait des essais avec mailman qui marche plutôt
bien, mais si sympa a été traduit en plusieurs langues et est aussi
simple d'installation alors ça peut m'intéresser.

Dès qu'il apparaît dans unstable ou testing de la debian, je jette un
coup d'oeil.

Merci pour les infos.

--
Sébastien Sablé <adresse@cachée>