fr - Fwd: [sympa-fr] Sympa 3.0: Bug documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Fwd: [sympa-fr] Sympa 3.0: Bug documents partagés
  • Date: Tue, 9 Jan 2001 09:48:10 +0100

Correction:

- Dans une liste de fichiers de documents partagés, si je clique sur les
boutons [Editer] ou [Accès] correspondants à un document, alors que j'en suis
à la fois l'auteur et admin de la liste, je suis rebalancé aussi sec sur la
page d'accueil de wwSympa.

Ce problème provient apparemment de mon navigateur Konqueror et ne se produit
pas avec Netscape.

Par contre, le problème de la mise en minuscule des noms de fichiers demeure
:-(

--
Michel Bouissou - OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F
adresse@cachée