fr - Re: Fwd: [sympa-fr] Sympa 3.0: Bug documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Paul Chiron <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Fwd: [sympa-fr] Sympa 3.0: Bug documents partagés
  • Date: Tue, 09 Jan 2001 17:52:21 +0100

Michel Bouissou wrote:

> Certes, mais sans vouloir être caustique ou agressif, je ne crois pas que ce
> soit le rôle d'un système de publication Web (ce que Sympa fait
> embryonnairement) de se permettre de bricoler les noms de fichiers qui lui
> sont fournis pour tenter de pallier la possible incompétence d'utilisateurs
> de logiciels propriétaires notoirement mal foutus.
>
> Si vous voyez ce que je veux dire...
>
> Apache ne fait pas ce genre de chose, je ne vois pas pourquoi Sympa devrait
> le faire.
Si il y a une option sous apache qui permet de reecrire les URL lorsque
l'utilisateur s'est planté, essaie :
http://lycee.cr-aquitaine.fr/projets2001/
http://lycee.cr-aquitaine.fr/Projets2001/
http://lycee.cr-aquitaine.fr/ProJETs2000/

> Ou alors, avec une option genre "gogol_kludge=on" dans wwsympa.conf...
Sous apache, c'est :
AddModule mod_speling.c
Certaines personnes ne veulent pas l'utiliser pour raison de sécurité,
je ne suis pas sur du bien-fondé de cette opinion.

a+.
--
Jean-Paul CHIRON
delegation NTIC - Hotel de Region - 33077 BORDEAUX - France