fr - Sympa 3.0: Bug documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Sympa 3.0: Bug documents partagés
  • Date: Tue, 9 Jan 2001 09:13:10 +0100

Bonjour la liste,

J'ai remarqué la chose suivante:

- Quand on télécharge des fichiers dans l'espace partagé d'une liste Sympa
3.0, les noms de fichiers sont systématiquement convertis en minuscules :-(

- Résultat: Si on a inséré un ensemble de documents HTML dont les noms
contenaient initialement des majuscules, les liens entre ces documents ne
fonctionnent plus :-(((

Autre question:

- Dans une liste de fichiers de documents partagés, si je clique sur les
boutons [Editer] ou [Accès] correspondants à un document, alors que j'en suis
à la fois l'auteur et admin de la liste, je suis rebalancé aussi sec sur la
page d'accueil de wwSympa.

Est-ce normal ?

--
Michel Bouissou - Internet-Quake Network Administrator
adresse@cachée - OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F

  • Sympa 3.0: Bug documents partagés, Michel Bouissou, 09/01/2001