fr - Re: Sondage 2 (Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: Jérôme Marant <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sondage 2 (Re: [sympa-fr] Sondage : utilisateurs de Debian)
  • Date: Mon, 08 Jan 2001 14:36:19 +0100

Jérôme Marant wrote:

> Je peux proposer les découpages suivants (dans le sens des dépendances) :
> [1] sympa, wwsympa
> [2] sympa, sympa-db, wwsympa
> [3] sympa, [sympa-mysql, sympa-pg], wwsympa
> [4] sympa (solution actuelle)

Je pense qu'il faut utiliser le 2ème choix, à la manière dont est fait
imp :
http://packages.debian.org/stable/web/imp.html
avec des suggestions et la possibilité d'utiliser soit postgresql, soit
mysql

Sinon, qu'en est-il des FastCGI (s'il est encore utilisé dans la toute
dernière version...) ?

Bravo pour l'effort fait pour le packaging :)

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Archamps, France -- http://www.cri74.org
PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org