fr - Re: sur l'interface de WWSympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Allègre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: sur l'interface de WWSympa
  • Date: Wed, 13 Dec 2000 11:46:53 +0100

Merci à Philippe, Olivier et Jean-Luc pour leurs réponses, qui m'ont
permis de résoudre à peu près tout.

On Wed, Dec 13, 2000 at 09:28:37AM +0100, Olivier Salaun wrote:
> [...]

C'était bien le chemin en dur dans etc/wws_templates/loginrequest.fr.tpl
qui était en cause (j'ai tout installé dans /home/sympa3/ pour pouvoir
conserver le sympa 2.6 de ma distrib - debian).

> Ces listes aparaissent-elles dans "La liste des listes" ?
> Le paramètre de liste "visibility" a pour défaut "conceal". Ces listes
> ont-elles un paramètre "visibility" positionné ?

J'ai passé la liste de "visible (noconceal)" à "visible (public)",
et maintenant la liste en question apparaît dans la liste des listes.
Quelle différence y a-t-il entre les deux ? (pas trouvé dans la doc)

> Les messages d'erreur sont définis dans le template error.<lang>.tpl.
> Par défaut WWSympa recherche ce template dans
> ~sympa/bin/etc/wws_templates/
> mais vous pouvez définir un template personnalisé pour votre site dans
> ~sympa/etc/wws_templates/

Bien compris.

> Il n'y a pas de différenciation entre info et erreur.

Dont acte.

Merci encore.

--
Guillaume Allègre adresse@cachée 04 76 51 40 48
GreCO (Grenoble Campus Ouvert) - Logiciels Libres