fr - Re: sur l'interface de WWsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Guillaume Allègre <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: sur l'interface de WWsympa
  • Date: Wed, 13 Dec 2000 09:28:37 +0100

Guillaume Allègre wrote:

> 1. Login (peut-être un défaut de mon installation) :
> Quand on s'identifie sur la page d'accueil, tout va bien.
> Par contre, si on commence à naviguer, et qu'on veut s'identifier
> en cliquant sur le "login" en haut à gauche, on reçoit une page vide.
> Une idée sur la cause de l'erreur ?

Que dit le log ?

> 2. Liste des listes
> La liste des listes n'affiche pas les listes classées dans "Autre" (ou
> Unknown).
> Est-ce un bug ou une caractéristique ? :-)

Ces listes aparaissent-elles dans "La liste des listes" ?
Le paramètre de liste "visibility" a pour défaut "conceal". Ces listes
ont-elles un paramètre "visibility" positionné ?

> 3. Demande de création de liste : (interface)
> - si on rentre un nom de liste comportant un espace, sympa
> renvoie "incorrect_lisname". Ce n'est pas très explicite.
> Y aurait-il moyen d'expliciter l'erreur ?

Les messages d'erreur sont définis dans le template error.<lang>.tpl.
Par défaut WWSympa recherche ce template dans
~sympa/bin/etc/wws_templates/
mais vous pouvez définir un template personnalisé pour votre site dans
~sympa/etc/wws_templates/

> Voire signaler sur la page principale que les espaces sont interdits ?

Même chose, la page d'accueil est bien sûr personalisable
(home.<lang>.tpl).

> Ensuite, je n'ai pas trouvé moyen de revenir à la page précédente
> (création de liste) en gardant les renseignements déjà rentrés.
> Est-ce possible, pour ne pas tout avoir à retaper ?

On va regarder ça...

> 4. Bandeaux (demande d'utilisateur)
> Actuellement, les bandeaux qui signalent le résultat d'une commande
> sont tous rouges. Serait-il possible de les mettre en vert si la
> commande a réussi, en rouge si elle a échoué ?

Il n'y a pas de différenciation entre info et erreur.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités