fr - sur l'interface de WWsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Allègre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sur l'interface de WWsympa
  • Date: Wed, 13 Dec 2000 00:13:52 +0100

Bonjour,

Je viens d'installer sympa 3.0b4 sur un serveur du projet GreCO, et de
le faire tester par des utilisateurs finaux (futurs administrateurs
de listes, non informaticiens), et j'ai quelques question et remarques
sur l'interface de WWsympa à faire remonter.
Veuillez m'excuser si ces questions ont été posées ou ne sont pas
pertinentes. Certains problèmes que je signale sont peut-être dûs
aussi à une mauvaise installation de ma part. Merci de me le signaler alors.

le site que j'ai installé, si vous voulez tester :
http://libris.grenet.fr/wws

1. Login (peut-être un défaut de mon installation) :
Quand on s'identifie sur la page d'accueil, tout va bien.
Par contre, si on commence à naviguer, et qu'on veut s'identifier
en cliquant sur le "login" en haut à gauche, on reçoit une page vide.
Une idée sur la cause de l'erreur ?

2. Liste des listes
La liste des listes n'affiche pas les listes classées dans "Autre" (ou
Unknown).
Est-ce un bug ou une caractéristique ? :-)

3. Demande de création de liste : (interface)
- si on rentre un nom de liste comportant un espace, sympa
renvoie "incorrect_lisname". Ce n'est pas très explicite.
Y aurait-il moyen d'expliciter l'erreur ?
Voire signaler sur la page principale que les espaces sont interdits ?

Ensuite, je n'ai pas trouvé moyen de revenir à la page précédente
(création de liste) en gardant les renseignements déjà rentrés.
Est-ce possible, pour ne pas tout avoir à retaper ?

4. Bandeaux (demande d'utilisateur)
Actuellement, les bandeaux qui signalent le résultat d'une commande
sont tous rouges. Serait-il possible de les mettre en vert si la
commande a réussi, en rouge si elle a échoué ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume Allègre adresse@cachée 04 76 51 40 48
GreCO (Grenoble Campus Ouvert) - Logiciels Libres
liste adresse@cachée : cf http://libris.grenet.fr