fr - Re: sur l'interface de WWsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe Bricout" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: sur l'interface de WWsympa
  • Date: Wed, 13 Dec 2000 09:01:25 +0100

Le mercredi 13 décembre 2000 a 0:13, Guillaume Allègre a ecrit :

> le site que j'ai installé, si vous voulez tester :
> http://libris.grenet.fr/wws
>
> 1. Login (peut-être un défaut de mon installation) :
> Quand on s'identifie sur la page d'accueil, tout va bien.
> Par contre, si on commence à naviguer, et qu'on veut s'identifier
> en cliquant sur le "login" en haut à gauche, on reçoit une page vide.
> Une idée sur la cause de l'erreur ?

Il y a des chemins en dur (home/sympa) dans :
bin/sign_filter.pl
etc/wws_templates/admin.it.tpl
etc/wws_templates/editfile.it.tpl
etc/wws_templates/home.it.tpl
etc/wws_templates/loginrequest.fr.tpl <- Vous êtes ici.
etc/wws_templates/loginrequest.it.tpl
etc/wws_templates/subrequest.it.tpl

> 2. Liste des listes
> La liste des listes n'affiche pas les listes classées dans "Autre" (ou
> Unknown).
> Est-ce un bug ou une caractéristique ? :-)

C'est "by design" à mon avis : cf doc... :)

> 3. Demande de création de liste : (interface)
> - si on rentre un nom de liste comportant un espace, sympa
> renvoie "incorrect_lisname". Ce n'est pas très explicite.
> Y aurait-il moyen d'expliciter l'erreur ?

Etant donné qu'il faut créer une adresse de messagerie avec le nom de
liste (entre autres) ça restreint les possibilités (donc pas d'accent non-
plus).

> Voire signaler sur la page principale que les espaces sont interdits ?
>
> Ensuite, je n'ai pas trouvé moyen de revenir à la page précédente
> (création de liste) en gardant les renseignements déjà rentrés.
> Est-ce possible, pour ne pas tout avoir à retaper ?

NSP

> 4. Bandeaux (demande d'utilisateur)
> Actuellement, les bandeaux qui signalent le résultat d'une commande
> sont tous rouges. Serait-il possible de les mettre en vert si la
> commande a réussi, en rouge si elle a échoué ?

:-)

> Merci d'avance pour vos réponses.
> Cordialement,

You're welcome.