fr - Re: passage à la version 3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Jean-Marc Larre <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: passage à la version 3
  • Date: Tue, 07 Nov 2000 15:41:38 +0100

Jean-Marc Larre wrote:

> Mais moi je rencontre des bizarreries du genre que les menus dynamiques ont
> disparus depuis l'interface wwsympa (Accueil, Login, Creation de Liste
> ....).
>
> Ainsi que dans la requette LDAP quand je renseigne le parametre user de la
> sorte
> :
> user uid=xxxx, ou=Membres, o=sf2a, c=fr
> maintenant j'obtiens cette erreur dans le log :
> Bad value "user uid=xxxx, ou=Membres, o=sf2a, c=fr
>
> Apparement un nouveau test simple etre fait ?

Oui, dans List.pm, on définit le format de chaque paramètre :
'include_ldap_query' => {'format' => {'host' => {'format' =>
$regexp{'host'},
'occurrence' => '1',
'title_id' => 36
},
'port' => {'format' => '\d+',
'default' => 389,
'length' => 4,
'title_id' => 37
},
'user' => {'format' => '\w+',
'title_id' => 38
},
[...]

Je corrige '\w+' en '.*' pour accepter une chaine libre.
Ce sera dans la prochaine version.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités