fr - passage à la version 3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: passage à la version 3
  • Date: Tue, 07 Nov 2000 12:59:57 +0100

Bonjour
sympa 2.7 fonctionnait sous Solaris 2.6 avec wwsympa.
J'ai installé la version 3.0a. sympa fonctionne toujours (ouf !) mais
j'ai quelques soucis avec wwsympa :
lorsque je m'identifie, le système me reconnaît en inscrivant mon nom en
haut à gauche, mais je n'ai pas d'onglets en haut à droite.
Les logs m'indiquent les erreurs suivantes :
Nov 7 12:13:06 corbu wwsympa[9166]: Missing parameter "owner"
Nov 7 12:13:06 corbu wwsympa[9166]: Expecting a single line for
"review" parameter

J'ai rapatrié et installé les nouvelles versions des modules du CPAN,
puis pour sympa, j'ai lancé make et make install, tué et ralancé sympa.
Les fichiers sympa.conf et wwsympa.conf ne sont pas modifiés.
wwsympa tourne en tant que cgi et non pas fcgi. J'ai même lancé
l'installation de wwsympa seul avec make installwws

Et pour finir lorsque je lance su sympa -c
/export/home/sympa/bin/archived.pl, je n'ai pas d'erreur mais
archived.pl n'apparaît pas dans la liste des process lancés.

Merci de vos suggestions.

--

Anne DURAND

GAMSAU - MAP
UMR CNRS-MCC n° 694
"Modèles et simulations pour l'Architecture, l'urbanisme et le Paysage"

Ecole d'Architecture de Marseille
184 av de Luminy
13288 Marseille Cedex 09
tel : 04 91 82 71 62/70 - fax : 04 91 82 71 71
mel : adresse@cachée
http : www.map.archi.fr