fr - Re: passage à la version 3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Marc Larre <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: passage à la version 3
  • Date: Tue, 7 Nov 2000 14:58:37 +0100 (MET)

Bonjour,

Je viens egalement de passer avec la nouvelle version et comme vous sous
solaris
2.6 avec FasTCGI.

Mais moi je rencontre des bizarreries du genre que les menus dynamiques ont
disparus depuis l'interface wwsympa (Accueil, Login, Creation de Liste ....).

Ainsi que dans la requette LDAP quand je renseigne le parametre user de la
sorte
:
user uid=xxxx, ou=Membres, o=sf2a, c=fr
maintenant j'obtiens cette erreur dans le log :
Bad value "user uid=xxxx, ou=Membres, o=sf2a, c=fr

Apparement un nouveau test simple etre fait ?

Sinon le reste "semble" fonctionner.

Merci.
Jean-Marc Larré
-------
Jean-Marc LARRÉ - adresse@cachée
CNRS - Centre d'Etude Spatiale des Rayonnements
9 Avenue du Colonel Roche BP 43-46
31028 Toulouse Cedex 4 - FRANCE
Tel : (33) 5 61 55 66 62 Fax : (33) 5 61 55 67 01