fr - Pb dans les imports de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb dans les imports de liste
  • Date: Wed, 8 Nov 2000 10:11:06 +0100 (MET)

Bonjour,

1) Lorsque j'utilise le script load_subscribers.pl pour insérer les abonnés
d'une liste dans la base SQL, il se retrouvent tous avec une date
d'inscription
du 1er Janvier 1970.

2) De même, avec cet importation dans la base, lorsque je me connecte en tant
que Listmaster et que je désire voir les adresses en erreur, il me met un
message d'erreur me disant qu'il n'y a aucuns abonnés dans la base, alors que
je
les vois parfaitement quand je les liste.

Merci.
Perez Christian.