fr - Re: wwsympa et proxy

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa et proxy
  • Date: Thu, 26 Oct 2000 12:08:37 +0200

Christophe Turbout wrote:

> [...]

oui, mais pour le moment c'est cela ou dans la version 3.0
HTTPS + certificat de l'utilisateur (dans ce cas pas de cookie pas de login,
pas de logout). a mon avis le cookie ne passe pas, par exemple parce que
l'horloge du client est en avance ou parce que le proxy bricole.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47