fr - concordance entre nom login et Alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier Jeannin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: concordance entre nom login et Alias
  • Date: Mon, 30 Oct 2000 14:58:04 +0100

Bonjour

Tout d'abord merci pour votre aide pour mes pbs d'installation qui ont pu être résolus ainsi.

2 nouvelle questions :

1) A priori (souf erreur de ma part), il n'est pas nécessaire de mettre Sympa dans les "trusted user" du sendmail.cf. Est vrai ? y a t il une explication quelque part ?

2) J'ai parcouru la doc mais je n'arrive pas trés bien à saisir comment marche les concordances entre le nom de login, les alias, le champs From et sendmail :

Prenons un exemple :
Mon collègue s'appelle Bernard Jullemier, son compte est jullemie, 2 alias existent : jullemie --> jullemier et Bernard.Jullemier ---> jullemie.
lorsque l'on crée une liste "essai" comment doit on inscrire bernard à jullemie ou jullemier ou Bernard.Jullemier.

Merci

Cordialement, Best regards

Xavier Jeannin

Service Informatique du CGM
adresse@cachée
1 av de la terrasse 91198 Gif sur yvette
tel : 01 69 82 32 28 from foreign : (33) 1 69 82 32 28
Fax : 01 69 82 32 30 from foreign : (33) 1 69 82 32 30

  • concordance entre nom login et Alias, Xavier Jeannin, 30/10/2000