fr - Re: Utilisation restreinte d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre-Yves Mignotte - 118eme <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Utilisation restreinte d'une liste
  • Date: Tue, 24 Oct 2000 19:44:14 +0200

> Je déconseille vivement l'utilisation de scénario dans
> lesquels vous allez à ce niveau de détail : mettre les email de ces
> 8 personnes en "dur" dans scénario prépare une gestion difficile.
>
> Je conseille de creer une liste allowedusers à abonnement controlé avec
> les 8 personnes dedans. On peut cacher l'existance de cette liste avec
> le scenario visibility. Une fois cela fait, utiliser une scenario
> a base de is_subscriber :
> is_subscriber(allowedusers,[sender])
> true() smtp,md5,smime -> editor_key
>
> Il est alors possible de gérer l'évolution de cette liste grace à sympa lui
> [...]

J'ai mis cela en place mais cela ne marche toujours pas: mon sénario
est :

//
title...

is_subscriber(allowedusers, [sender]) smtp,smime,md5 ->do_it
true() smtp,smime,md5 -> request_auth
//

Et dans config j'ai:

//
send sllowedusers
//

Est-il possible que la reconnaissance de l'adresse mail ne marche pas
parce que j'ai oublié de lancer quelque chose?

Merci

Pierre-Yves