fr - Re: Utilisation restreinte d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Pierre-Yves Mignotte - 118eme <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Utilisation restreinte d'une liste
  • Date: Wed, 25 Oct 2000 11:27:25 +0200

Pierre-Yves Mignotte - 118eme wrote:

> J'ai mis cela en place mais cela ne marche toujours pas: mon sénario est :
> is_subscriber(allowedusers, [sender]) smtp,smime,md5 ->do_it
> true() smtp,smime,md5 -> request_auth

Dans ce cas, les non-abonnés bouclent sur la demande de confirmation.
Il te manque une règle appelée lors de la confirmation.
Ca donne :

is_subscriber(allowedusers, [sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
## Cette condition sera vérifiée dans 2 cas :
## après authentification sur le web
## après confirmation par mail
true() md5,smime -> do_it
true() smtp -> request_auth