fr - Re: scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: scenario
  • Date: Tue, 24 Oct 2000 10:24:05 +0200

Olivier LACROIX wrote:

> Dans son message, Mathieu Arnold ecrivait :
> [...]
> *> ce que j'aimerais toutefois, c'est de pouvoir envoyer un message
> *> d'erreur a ceux qui postent en html par exemple autre que celui qui est
> *> envoyé pour ceux qui ne sont pas inscrits.
>
> C'est actuellement impossible, mais c'est prévu pour les versions futures
> (Serge ou Olivier confirmeront que je ne dis pas de bêtises).

Oui, c'est en projet.
Pour l'instant le scénario retourne do_it ou reject, sans autre
précision.
On voudrait lui faire retourner reject('html_format').

Autre évolution qui pourrait résoudre le problème :
une option d'abonnement pour le format des messages (text/plain ou
text/html)
Sympa décoderait le multipart/alternative pour envoyer aux abonnés le
message dans le format préféré.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités

  • scenario, Mathieu Arnold, 23/10/2000
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: scenario, Olivier LACROIX, 23/10/2000
      • Re: scenario, Olivier Salaun, 24/10/2000