fr - Re: CNIL ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe EHRLE" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: CNIL ?
  • Date: Fri, 22 Sep 2000 12:11:14 +0200

Bonjour,

J'utilise sympa/wwsympa (0.6.4) depuis 1 an, je n'ai pas vu cette
possibilité offerte aux inscrits des listes de pouvoir supprimer leurs
propres messages. Cela semble effectivement utile ...
Quelqu'un a-t-il déjà exploité cette fonctionnalité ?
Si oui, comment faire ?

Merci
adresse@cachée

> ps : Sympa / wwSympa dispose de fonctionnalités faites spécialement
> pour suivre les conseils judicieux de la CNIL, comme par exemple
> la possibilité de supprimer des archives les messages dont on est
> l'auteur.
>
> --
> Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
> Campus Beaulieu
> 35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47

  • CNIL ?, Juan Del Rey, 18/09/2000
    • Re: CNIL ?, Aumont, 18/09/2000
      • Re: CNIL ?, Philippe EHRLE, 22/09/2000