fr - wwsympa fonctionne pas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cahier Jean-Michel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa fonctionne pas
  • Date: Fri, 22 Sep 2000 16:59:09 +0000

Bonjour
Novice sous sympa, j'ai qd même réussi à le faire fonctionner
correctement avec un fichier d'utilisteur (user_data_source file)
Mais impossible de l'utiliser avec mysql.
Mes tables restent désespéremment vides.
WWsympa a l'air de se connecter à la database correctement (il ne me met
pas de bandeau rouge "no database") mais je ne suis pas sûr qu'il arrive
à écrire dedans)

Mes questions sont:
il y a t'il des droits spéciaux à mettre sur la base de données "sympa"
de mysql ?

Que dois-je vérifier ?

Comment me connecter avec la fenêtre du login ? (invalid user à chaque
fois)

PS: les modules sont installés (Msql-Mysql-modules-1.2215.tar.gz...)

Merci de vos réponses

--
CAHIER JEAN-MICHEL
mailto: adresse@cachée