fr - Re: Anulation des messages de notification ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Don Diego de la Vega" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Anulation des messages de notification ?
  • Date: Fri, 28 Jul 2000 17:58:27 +0200

----- Original Message -----
From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
To: <adresse@cachée>
Sent: Friday, July 28, 2000 9:33 AM

> Le forced_reply_to a été introduit dans la 2.7b
> (voir http://listes.cru.fr/sympa/release.shtml)

ok, c'était juste une question "au cas où"...

> Bref, tu ne veux pas modérer les messages des abonnés. Dans ce cas,
> utilise le scenario "newsletter".

non, je veux pouvoir modérer, mais je ne veux pas que les utilisateurs
recoivent un quelconque message de notification comme quoi leur courrier a
été envoyé au moderateur et/ou accepté par le modérateur... Mais je veux
pouvoir modérer quand même... en fait, je veux de la modération sans messages
de confirmation... c'est tout !