fr - Erreur bizarre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Michel Bouissou" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Erreur bizarre
  • Date: Fri, 28 Jul 2000 13:59:02 +0200

Re-bonjour,

Poursuivant mes pérégrinations "SYMPAthiques" depuis que mon wwsympa.fcgi est
en FastCGI, ça marche à 99%, mais je tombe soudain sur une erreur fort
étrange:

Loggé comme un utilisateur ordinaire, je demande la création d'une liste.

Je remplis les infos nécessaires (choix du type de liste, description,
catégorie, texte info), et quand je valide, j'obtiens une magnifique "Server
error or misconfiguration..."

Dans /var/log/httpd/error_log , je trouve alors:

Can't locate object method "OPEN" via package "FCGI::Stream" at
/home/sympa/bin/smtp.pm line 99.
Can't locate object method "OPEN" via package "FCGI::Stream" at
/home/sympa/bin/smtp.pm line 99.
Can't locate object method "OPEN" via package "FCGI::Stream" at
/home/sympa/bin/smtp.pm line 99.
[Fri Jul 28 13:31:07 2000] [warn] FastCGI: server
"/home/sympa/bin/wwsympa.fcgi" (pid 12750) terminated due to uncaught signal
'11' (Segmentation fault)
[Fri Jul 28 13:31:07 2000] [warn] FastCGI: server
"/home/sympa/bin/wwsympa.fcgi" restarted (pid 13157)

Mais koi mais caisse?

Je me relogge alors en listmaster, et j'ai la surprise de constater que la
demande de création de liste a été un succès: J'ai bien reçu le mail de
demande, et la liste est prête à être validée et installée.

Hummm.. Qu'en pensez-vous?

Michel Bouissou <adresse@cachée> PGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F
Network Administrator - Internet Quake - http://www.i-quake.com

  • Erreur bizarre, Michel Bouissou, 28/07/2000