fr - Re: Anulation des messages de notification ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Anulation des messages de notification ?
  • Date: Fri, 28 Jul 2000 09:33:56 +0200

Don Diego de la Vega écrivait :
> J'ai quatre petites questions auxquelles je n'arrive à trouver de réponse
> nulle part, je fais tourner sympa sur un serveur linux - Debian - Potato
> (frozen), la version de sympa est la 2.6.1 .
>
> 1) tout d'abord, est-ce que dans cette version il est possible de se
> "bidouiller" un force_reply_to, option disponnible dans les dernières
> versions. (le simple reply_to, ne suffisant pas à mes besoins)

Le forced_reply_to a été introduit dans la 2.7b
(voir http://listes.cru.fr/sympa/release.shtml)

> 2) Comment enlever les messages de notification de reception et renvoi
> lorsqu'une liste est modérée.

Bref, tu ne veux pas modérer les messages des abonnés. Dans ce cas,
utilise le scenario "newsletter".

> 3) Ensuite, est-ce-qu'il y a un moyen de l'empecher d'écrire tous ses
> messages de notification du /sys/log/messages et les mettre (ou les
> laisser) dans un fichier à part, sans interférences sur le fichier messages.

J'ai remarqué cela sur notre serveur, sans pouvoir isoler le problème.
Si quelqu'un a une idée.....

--
Olivier Salaün