fr - Anulation des messages de notification ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Don Diego de la Vega" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Anulation des messages de notification ?
  • Date: Thu, 27 Jul 2000 20:26:12 +0200

Bonjour à tous,
J'ai quatre petites questions auxquelles je n'arrive à trouver de réponse
nulle part, je fais tourner sympa sur un serveur linux - Debian - Potato
(frozen), la version de sympa est la 2.6.1 .

1) tout d'abord, est-ce que dans cette version il est possible de se
"bidouiller" un force_reply_to, option disponnible dans les dernières
versions. (le simple reply_to, ne suffisant pas à mes besoins)

2) Comment enlever les messages de notification de reception et renvoi
lorsqu'une liste est modérée.

3) Ensuite, est-ce-qu'il y a un moyen de l'empecher d'écrire tous ses
messages de notification du /sys/log/messages et les mettre (ou les laisser)
dans un fichier à part, sans interférences sur le fichier messages.

4) Finalement, est-ce que quelqu'un a déjà mis à jour une 2.6.1 vers 2.7.3
dans une debian potato ? est-ce que ca marche bien ? cette mise à jour
recupère-t-elle l'ancienne config ? est-ce qu'elle est stable sur une debian
? et où puis-je trouver le package de cette dernière version ? sur le site
officiel je suis renvoyé sur le site perso de quelqu'un où je ne trouve rien
concernant ce package...

Ce sont des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans la doc,
ni dans la petite FAQ en ligne, je suis désolé si je n'ai pas regardé au bon
endroit, pouvez vous m'aiguïller un peu ?

Merci d'avance pour vos réponses,
--
Zorro_X