fr - Re: Fichiers .doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: aris <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Fichiers .doc
  • Date: Thu, 27 Jul 2000 07:57:21 +0200

le 26/07/00 17:21, Olivier Salaun - CRU à adresse@cachée a écrit :

> As-tu redémarré "sympa.pl" ? "bounced.pl" ?
> Quelle version des MIME::tools as-tu ?

A l'installation de sympa 2.7.3 je n'avait pas pu faire l'upgrade de
MIME::tools par le script (serveur ftp du CPAN indisponible me semble-t-il)

Ma version installée datait donc d'il y à 6 mois!

J'ai installé MIME-tools-5.306, et au passage IO-stringy-1.211 qui m'était
demandé par celui-ci et... adieu les fichiers phantomes *.doc dans "expl"

> Sympa ne rajoute pas de footer si le message est au format
> multipart/alternative.
> Est-ce le cas ?

A priori il s'agissait d'un simple mail texte

Qui plus est j'ai créé un scénario "send.privatenomultipart" pour proscrire
les envois en multipart/alternative sur certaines listes.

J'ai d'ailleurs pensé un instant qu'il était coupable de l'absence de
"footer", mais, même lorsque je le désactive, il n'y a toujours pas de
"footer"

Au passage, je trouve la proposition de Michel Bouissou de pouvoir interdire
les messages non text-plain sur une liste donnée plutôt intéressante

Aris

PS- ci-dessous mon scénario "send.privatenomultipart" au cas où il aurait
quelquechose à voir

---
match([header->Content-Type],/multipart/) smtp,smime,md5 -> reject
is_subscriber([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
is_editor([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
is_owner([listname],[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it
---