fr - Fichiers .doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: aris <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Fichiers .doc
  • Date: Wed, 26 Jul 2000 17:12:11 +0200

J'ai fait la mise à jour en sympa-2.7.3 cette nuit mais me retrouve toujours
avec une invasion de fichiers *.doc dans le répertoire "expl"... Il m'avait
semblé comprendre que cette version règlait le problème

Sinon, autre mystère estival, sympa ne veut absolument pas insérer de
"footer" aux messages de ma liste, que ce soit avec ou sans l'emploi de
l'argument "footer_type" dans le fichier config

Aris