fr - fichiers .doc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Valliet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: fichiers .doc
  • Date: Mon, 17 Jul 2000 18:44:19 +0200 (CEST)

J'ai installé la version 2.7 de sympa, et maintenant, pour chaque message
envoyé, un fichier .doc contenant le message est généré dans le répertoire
expl.
J'ai appliqué le patch pour bounced.pl, ça n'a rien changé.
Je suis passé à la version 2.7.2.1, ça ne change toujours rien.
Les fichiers de conf des listes sont ceux que j'avais pur la version 2.6,
et marchaient très bien.
Une idée?

--
VALLIET Emmanuel, 1A - ENST Bretagne
Without my ignorance, your knowledge would be meaningless..