fr - Listmaster...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Rathle Laurent <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Listmaster...
  • Date: Tue, 18 Jul 2000 20:27:42 +0200

Excusez-moi de vous déranger encore avec cette même question. Je n'arrive pas
me faire reconnaître en tant que listmaster quand j'utilise wwsympa, et je
n'ai
donc pas accés au fonction de création de liste, etc. Ma configuration :

Sympa 2.7.2

Dans sympa.conf, j'ai :

listmaster : adresse@cachée

Dans aliases :

sympa-request: adresse@cachée
sympa-owner: adresse@cachée

Peut-être faut-il simplement mettre un fichier de configuration quelque part,
mais je ne sais ni lequel, ni où. En tous cas je continue à chercher :-)

Merci d'avance,

--
Laurent Rathle

  • Listmaster..., Rathle Laurent, 18/07/2000