fr - Re: Problème de configuration ??

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Problème de configuration ??
  • Date: Wed, 24 May 2000 14:28:50 +0200

Bonjour,

Pour mon problème j'ai opté pour le changement suivant : remplacer smrsh par
un lien vers sh (ln -s /usr/sbin/smrsh /bin/sh).
Maintenant je n'ai plus aucun message d'erreur mais je n'ai plus non plus de
message du tout.
Sympa reçoit rien (en mode debug rien ne se passe), j'ai beau chercher sur
la machine ou les mails retombent mais j'ai rien trouvé !!
La je comprends plus ... mon fichier de configuration a l'air ok ??
Donc j'ai 2/3 questions au cas ou ça viendrait de la :
J'ai pas créé de liste encore mais ça doit rien changé ?
J'ai un message d'erreur au lancement : "NLS message file version 2.5.4
different from version 2.6.1" ? Pourquoi ce message j'ai jamais installé de
2.5.4 ??
Avec la 2.6.1 les scenari et templates s'installent dans /home/sympa/bin
donc pour etc dans sympa.conf je dois bien mettre /home/sympa/bin ??

@+

/usr/sbin/smrsh, un shell restreint.