fr - Re: Probl me de configuration ??

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probl me de configuration ??
  • Date: Wed, 24 May 2000 14:43:17 +0200

Bonjour.

Dans son message, "Francis Gonnet" ecrivait :
*>
*> Bonjour,
*>
*> Pour mon problème j'ai opté pour le changement suivant : remplacer smrsh
par
*> un lien vers sh (ln -s /usr/sbin/smrsh /bin/sh).
*> Maintenant je n'ai plus aucun message d'erreur mais je n'ai plus non plus
de
*> message du tout.
*> Sympa reçoit rien (en mode debug rien ne se passe), j'ai beau chercher sur
*> la machine ou les mails retombent mais j'ai rien trouvé !!
*> La je comprends plus ... mon fichier de configuration a l'air ok ??

Mais non, il ne faut pas remplacer cela. Il faut, dans le répertoire
/etc/smrsh, mettre un lien symbolique vers /home/sympa/bin/queue et utilisez
/etc/smrsh/queue dans le fichier alias.
Si un sh qui reçoit les mails, je ne suis pas étonné que ça ne marche pas.
C'est même dangereux, car si c'est bien un sh que vous utilisez maintenant et
que je vous envoie comme message : "/bin/rm -rf /", ça risque de vous faire
tout drôle.

*> Donc j'ai 2/3 questions au cas ou ça viendrait de la :
*> J'ai pas créé de liste encore mais ça doit rien changé ?
*> J'ai un message d'erreur au lancement : "NLS message file version 2.5.4
*> different from version 2.6.1" ? Pourquoi ce message j'ai jamais installé de
*> 2.5.4 ??
*> Avec la 2.6.1 les scenari et templates s'installent dans /home/sympa/bin
*> donc pour etc dans sympa.conf je dois bien mettre /home/sympa/bin ??
*>

C'est normal. Serge (je crois) adonné l'explication, il y a peu. Le numéro
des
NLS et de la version de sympa ne se suivent plus pour permettre de savoir ou
on en est dans les nouvelles versions de traduction. Donc pas de panique, ça
n'est qu'informatif.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée