fr - wwsympa (fastcgi et archives)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Albert Jean-Luc <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: wwsympa (fastcgi et archives)
  • Date: Thu, 18 May 2000 16:55:32 +0200

Bonjour,
Nous avons installe WWsympa 0.6.4 sur Solaris 2.6 (ainsi que mysql et
apache).Tout cela a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai quand
meme qques questions a poser:

1- Comment savoir si fast-cgi est correctement execute ?
2- ESt-il normal de trouver dans le fichier de log "WWsympa started ..."
apres chaque requete ?
3- Nous avons installe la gestion des archives (ca marche !), mais
j'aimerais bien savoir comment faire pour ne garder que 2 mois
d'archives car ,pour l'instant , j'ai tous les messages envoyes dans les
listes depuis le debut 2000 et ,bien sur , cela prend de la place sur le
disque ...
Merci
Jean-Luc Albert