fr - Re: wwsympa (fastcgi et archives)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Albert Jean-Luc <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa (fastcgi et archives)
  • Date: Thu, 18 May 2000 17:30:54 +0200

> Bonjour,
> Nous avons installe WWsympa 0.6.4 sur Solaris 2.6 (ainsi que mysql et
> apache).Tout cela a l'air de fonctionner correctement, mais j'ai quand
> meme qques questions a poser:
>
> 1- Comment savoir si fast-cgi est correctement execute ?
> 2- ESt-il normal de trouver dans le fichier de log "WWsympa started ..."
> apres chaque requete ?
Non, cela signifie qu'a chaque click on lance wwsympa.fcgi comme
si c'est un cgi donc tout le boulot d'initialisation est à refaire
à chaque coup. C'est mauvais.

> 3- Nous avons installe la gestion des archives (ca marche !), mais
> j'aimerais bien savoir comment faire pour ne garder que 2 mois
> d'archives car ,pour l'instant , j'ai tous les messages envoyes dans les
> listes depuis le debut 2000 et ,bien sur , cela prend de la place sur le
> disque ...
Au prix du giga octect de disque j'ai vraiment du mal à croire qu'une archive
de mail puisse être grosse. Ceci étant la crontab me semble tout
particulièrement adaptée pour supprimer les mois en trop ; un /bin/rm
bestial suffit car le petit calendrier des archives est dynamique.

Serge Aumont

  • wwsympa (fastcgi et archives), Albert Jean-Luc, 18/05/2000
    • Re: wwsympa (fastcgi et archives), Aumont - Comite Reseaux des Universites, 18/05/2000