fr - pb wwsympa en FastCGI / POST

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Marant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb wwsympa en FastCGI / POST
  • Date: Thu, 18 May 2000 16:34:33 +0200

Bonjour,

J'ai un pb avec le FastCGI sur mon wwsympa.

Les actions de type GET (voir les listes publiques, info sur
une liste, bouton Aide, bouton Login ...) marchent très bien.
Par contre, les actions type POST (bouton les Archives, bouton login
après mot de passe ...) me renvoient systématiquement la page d'accueil
!
Pour chaque POST dans le log apache je vois un do_home dans
le log wwsympa !

Quelqu'un a -t-il déjà rencontré le problème ou a -t-il une
idée sur la question ?

Lorsque je dévalide fastcgi dans mon wwsympa.conf et dans mon
httpd.conf, toutes les actions wwsympa fonctionnent à merveille.

Mon environnement :
linux debian - sympa-2.6.1
wwsympa-0.6.4 - CPAN FCGI-0.52 -
apache_1.3.11 compilé avec mod_fastcgi_2.2.4

Merci pour votre aide,

--
Dominique Marant
http://www.univ-lille1.fr/cgi-bin/ph2www.pl?Qalias=d-marant

  • pb wwsympa en FastCGI / POST, Dominique Marant, 18/05/2000