fr - Migration de listes vers sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Igounet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Migration de listes vers sympa
  • Date: Wed, 05 Apr 2000 15:13:46 +0200

Bonjour,

Je souhaiterais migrer des listes existantes vers sympa (2.6 / pas de DB)
sans que les abonnés se rendent compte de la manip.

Je voix deux options :
1 - un script ad hoc qui fabrique le fichier subscribers
2 - avec les commandes ADD list user qui vont bien

1 semble fonctionner mais je préférerais 2 pour permettre aux gestionnaires
de liste de faire la manip sans moi. Et puis il ne faut pas toucher au
fichier subscribers - cf. doc sympa.

Je voudrais donc empêcher, momentanément, l'envoi des messages de sympa
(Bienvenue dans la liste...) vers les "nouveaux" abonnés.

Des idées ?

Merci.

Stéphane.

P.S. : Dans l'option 1 j'ai mis la même date pour tous. Cela peut-il poser
problème ?

Stephane Igounet
http://www.crir.univ-avignon.fr

  • Migration de listes vers sympa, Stephane Igounet, 05/04/2000