fr - RESUME : Migration de listes vers sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Igounet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RESUME : Migration de listes vers sympa
  • Date: Thu, 06 Apr 2000 09:45:29 +0200

Bonjour,

Je vous propose une petite synthèse des réponses à mes questions (cf.
subject).

>Je voudrais donc empêcher, momentanément, l'envoi des messages de sympa
>(Bienvenue dans la liste...) vers les "nouveaux" abonnés.

Merci à Roger Berthiot pour la réponse -> quiet add ......

C'est d'ailleurs dans la doc au chapitre 9.1 User commands (autant pour moi
!).

*****

> [....] Et puis il ne faut pas toucher au
> fichier subscribers - cf. doc sympa.

Sur ce point, Jacques Lavignotte nous propose :

>Le seul risque est que sympa vienne écrire dans subscribers pendant
>que tu l'édites manuellement.
>
>1- Tu arrêtes sympa pendant ce temps les e-mail arrivant éventuellement
> sont stockés par le programme 'queue' (voir les aliases de /etc/aliases)
>2- Tu édites (script ou mano) les fichiers 'subscribers', tu vérifies
> deux fois, ton collègue aussi. Une ligne vide entre chaque abonné.
>3- Tu relances sympa. Tu t'assures que tu as tous les abonnés par comparaison
> entre le fichiers 'subscribers' et un 'review' sur la liste.

Encore merci pour les réponses.

Et bravo au team sympa.

Steph.

Stephane Igounet
http://www.crir.univ-avignon.fr

  • RESUME : Migration de listes vers sympa, Stephane Igounet, 06/04/2000