fr - Gestion automatique de cr�ation de MLs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Gestion automatique de création de MLs
  • Date: Wed, 5 Apr 2000 12:14:36 +0200

Salut,

Bon j'ai pas encore regardé wwwsympa (je préviens au cas ou ca ferait ce
dont je suis en train de réfléchir).

Je développe avec fabien seisen un truc qui archive les MLs
(www.somelist.com) et puis là on est en train de réfléchir en de disant
qu'on pourrait rajouter un truc pour héberger les MLs (tant qu'à faire).

Vous semble t-il possible d'avoir le shéma suivant, est-ce que ca
tiendrait la charge, et est-ce que ca vous semble intelligent.

Quelqu'un créer par le web une nouvelle ML, en indiquant les
informations genre où elle doit etre classée, etc. Ca stocke ca dans une
table SQL en attente de modération. Une fois la ML approuvée un petit
daemon perl créer le répertoire expl/$nom avec les fichiers de
configuration qui vont bien dedans suivant ce qu'à indiqué le mec qui a
crée la ML en ligne. Ca met les lignes d'alias qu'il faut, et voilà
une nouvelle ML rajoutée.

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ca ou est-ce en projet quelque part ?
Est-ce que vous semble con le système ou ca pourrait marcher ?

Merci.

PS: http://listes.cru.fr/ affiche une page par défaut (je sais pas si
c'est normal).

Fab.