fr - Re: Paquet Debian de wwsympa?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Paquet Debian de wwsympa?
  • Date: Tue, 21 Mar 2000 09:17:57 +0100

Christian Perrier wrote:

> Quoting Fabien Salvi (adresse@cachée):

> Chic...:-)
>
> Il y a quelque temps, Raphaël Hertzog indiquait avoir peu de temps
> pour se lancer dans le paquetage officiel de wwsympa. Par contre, il
> proposait de sponsoriser (expression debian : un développeur
> Debian officiel "met son sceau" sur un paquetage développé par
> quelqu'un d'autre et ermet ainsi son insertion dans la distribution).
>
> Crois-tu qu'il serait envisageable de faire cela? Ce serait bien sûr
> pour la future version de la distribution Debian ("woody") puisque
> [...]

Ben, j'avoue que ça risque d'être difficile pour le moment.
En effet, je fais les packages pour PingOO (basé sur slink).
Ils sont donc adaptés pour la slink ainsi qu'avec un package de sympa un
peu modifié par rapport à l'original, mais je sais pas ce que ça peut
donner pour la woody.

Enfin, je vais voir...

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Archamps, France -- http://www.cri74.org
PingOO/linux distribution : http://www.pingoo.org