fr - Re: Paquet Debian de wwsympa?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Paquet Debian de wwsympa?
  • Date: Mon, 20 Mar 2000 19:03:32 +0100

Quoting Fabien Salvi (adresse@cachée):

> Je n'ai pas encore pris le temps de refaire les nouvelles versions.
> Ca ne saurait tarder ;-)

Chic...:-)

Il y a quelque temps, Raphaël Hertzog indiquait avoir peu de temps
pour se lancer dans le paquetage officiel de wwsympa. Par contre, il
proposait de sponsoriser (expression debian : un développeur
Debian officiel "met son sceau" sur un paquetage développé par
quelqu'un d'autre et ermet ainsi son insertion dans la distribution).

Crois-tu qu'il serait envisageable de faire cela? Ce serait bien sûr
pour la future version de la distribution Debian ("woody") puisque
la distribution actuelle n'accepte plus de nouveaux paquetages.

Je devrais pouvoir aider : au moins pour tester (je vais sous peu
basculer une de mes machines en "woody").