fr - Re: Commande info dans sympa 2.5.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Commande info dans sympa 2.5.2
  • Date: Tue, 21 Mar 2000 11:35:15 +0100

Hervé Maza écrivait :
> [...]
> Ne serait-il pas possible de prévoir un template spécifique pour la
> commande info, afin que les propriétaires puissent disposer d'une
> présentation de leur liste adaptée au mode de consultation du visiteur
> (commande info envoyée à sympa ou consultation par l'intermédiaire de
> wwsympa) ?

Le fichier "info" est en effet utilisé dans 2 contextes différents :
+ inclusion dans la page info/<maliste> de WWSympa
+ insertion dans le retour de la commande INFO
ou inclusion dans le fichier de bienvenue ([INCLUDE 'info'])

Dans un cas on veut rédiger un texte au format HTML dans l'autre du text/
plain.

Au lieu de définir un template dédié à la commande INFO, je propose
de dédier le fichier "info" à un format text/plain et de définir un nouveau
fichier "home" qui sera inclus dans la «home-page» (info/<maliste>) de
la liste.

Olivier SALAÜN
Comité Réseau des Universités