fr - Re: probleme avec wwsympa 0.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: probleme avec wwsympa 0.3.3
  • Date: Wed, 15 Dec 1999 07:54:53 +0100

Le Tue, Dec 14, 1999 at 06:48:40PM +0100, Christian Perrier écrivait:
> Oui, là, franchement ce n'est réellement pas simple à résoudre. Pour
> ma part, la machine concernée n'a apache que pour sympa. Donc, je
> fais tourner apache avec l'utilisateur sympa.
>
> Mais c'est vrai que c'est un bricolage qui me plait peu... Ca risque
> de pas mal compromettre une éventuelle incorporation de wwsympa dans
> la distribution officielle Debian.
>
> Qu'en pense Raphaël, qui maintient le package sympa de Debian?
> Comptes-tu (Raphaël), t'attaquer au paquetage de wwsympa?

J'ai pas prévu pour le moment, mais si c'est utilisable et que le paquet
est tout prêt je peux l'uploader ...

Sinon j'ai pas regardé comment cela marche donc je peux difficilement me
prononcer pour cette histoire de droits. Si c'est un CGI pourquoi ne
pourrait-on pas le mettre bit suid pour qu'il récupère les droits de
sympa ?

A+
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/